Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous transportons sur les terres magiques d'Enkidiev mille ans après la génération des chevaliers que nous connaissons. Une nouvelle air hante le royaume d'émeraude alors que l'ordre des chevaliers est instauré pour la troisième fois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atelier de Maman Midnight

Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight
Impératrice de l'empire
Midnight


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Empire Noir

Atelier de Maman Midnight Empty
MessageSujet: Atelier de Maman Midnight   Atelier de Maman Midnight EmptySam 27 Mar - 23:21

Bienvenue dans mon atelier,

Je peux vous créer une signature ou vous recadrer une image . Je suis vraiment désolé ,mais je ne suis pas capable de modifier une image. (ex, changer la couleur des yeux ou des cheveux.) Ensuite, je demande ,si possible, l'image complète de votre perso. Finalement, si le résulta ne vous plait pas ce n'est pas grave du tout. Vous-pourrez alors aller voir un autre créateur.

P.S je ne suis pas un robot (enfin je ne crois pas XD) et il se peut que je prenne beaucoup de temps pour faire vos commandes.

Avatar
Image: [Complète si possible]
Texte: [Ce que vous voulez ecrire]
Police d'écriture: [http://www.dafont.com/fr/]

Signature
Image(s): [Complète, si possible]
Texte: [Ce que vous voulez ecrire]
Police: [ http://www.dafont.com/fr/ ]
Couleur de texte:
Bordure: [Taille de la bordure]
Autre :

Exemples
Avatar:
Atelier de Maman Midnight Coconu14Atelier de Maman Midnight Lazart11Atelier de Maman Midnight Follao11

Signature:
Atelier de Maman Midnight Coconu15Atelier de Maman Midnight Lazart10Atelier de Maman Midnight Follao12
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Maman Midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: • Hors-Jeu :: Aide et Ateliers-
Sauter vers: