Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous transportons sur les terres magiques d'Enkidiev mille ans après la génération des chevaliers que nous connaissons. Une nouvelle air hante le royaume d'émeraude alors que l'ordre des chevaliers est instauré pour la troisième fois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Histoire d'Enkidiev

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaelle
Magicien(ne) d'émeraude
Abigaelle


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Château d'Émeraude avec mes petits élèves

Histoire d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Histoire d'Enkidiev   Histoire d'Enkidiev EmptyMer 1 Juil - 20:40


Histoire


Le royaume d'Émeraude

Après la victoire des chevaliers d’Émeraude sur l’Empire d’Amecareth, un nouveau souffle de calme et de sérénité régna sur Émeraude durant quelques décennies. La vie n’avait jamais été si paisible pour les habitants d’Émeraude. Les chevaliers, retraités, s’installèrent tranquillement sur leur terre et s’éteignirent peu à peu, entourés de leurs descendants. À la fin de la menace, le Roi Onyx d’Émeraude, toujours assoiffé de pouvoirs, ne resta que quelques temps sans ambition. Et un siècle plus tard, d’anciens documents, délaissés depuis la fin de la guerre, revinrent hanter son esprit perfide. Un traité certifiait que le royaume de Diamant, après un certain nombre de générations, pouvait être annexé au royaume d’Émeraude, advenant certaines conditions. Quelques jours après la découverte de cet édit, le Roi Kraus perdit la vie dans un mystérieux empoisonnement laissant le royaume entre les mains de la reine Saramarie. Des rumeurs se mirent rapidement à courir sur les lèvres des habitants de Diamant, qui soupçonnait le Roi d’Émeraude de cette trahison.

La Reine Saramarie, peu habituée à gouverner seule le royaume, l’abandonna entre les mains de la Reine Ella, mère de Kraus. Celle-ci gouverna le royaume aussi bien qu’elle le put jusqu'à sa mort un an plus tard. Un autre nom se mit alors à courir sur les lèvres des diamantois : celui de Chloé d’Émeraude. Chloé possédait certainement le droit de régner étant la plus jeune fille du Roi Pally et sœur du Roi Kraus, mais refusa gentiment le poste se faisant de plus en plus vieillissante. Se fut alors qu’Onyx apparut dans le décor avec son édit. Il réclama le droit de gouverner et l’obtenu malgré les protestations du peuple.

À la mort d’Onyx, se fut le Prince Atlance d’Émeraude qui régna sur le royaume d’Émeraude, maintenant regroupant les territoires d’Émeraude et de Diamant. Il régna durant plusieurs décennies et ses descendants prirent la relève. Les habitants de Diamant gardèrent un petit froid dans leurs cœurs contre leur royauté, mais les générations défilèrent et la trahison sombra dans l’oublie. Les Émériens prirent les changements avec indulgence et entraide envers les Diamantois. Les deux peuples se lièrent bientôt d’amitié, il faut dire que ces deux peuples diffèrent peu. Maintenant, Émeraude et Diamant, ne forment qu’un royaume comme avant.

La menace de l’Empire s’éteignit durant 1000 années de paix. Puis, c’est alors qu’un explorateur s’aventura sur les plaines de Shola qu’on découvrit le nouveau plan du nouvel Empereur Noir. Il avait prit mille ans pour refaire un plan afin de conquérir Enkidiev et il était enfin prêt. Celui-ci s’était installé sur les territoires de Shola, des Ombres, des Esprits, du désert et de la forêt interdite afin d’entourer Enkidiev pour l’attaquer. Maintenant, l’Empereur Midnight d’Iraneth possède des troupes au Nord, au Sud et à Ouest d’Enkidiev.

C’est alors que la Magicienne Abigaelle d’Émeraude, ayant pressentie la menace, réinstaura l’ordre des chevaliers d’Émeraude pour la troisième fois. Elle fit venir des enfants magiques de partout sur Enkidiev et les forma afin qu’ils deviennent de puissants chevaliers. Maintenant, les chevaliers de la première génération viennent d’être nommés chevaliers d’Émeraude. Les écuyers viennent d’être attribués à un maître. Et la magicienne d’Émeraude vient d’acceptée de nouveaux enfants magiques qui formeront la troisième génération des chevaliers d’Émeraude. La menace se rapproche, ces puissants guerriers accompagnés de leurs vaillants écuyers réussiront-il à repousser la menace?


Le Royaume d'Améthyste

Pendant que les habitants d’Émeraude se réjouissaient de la fin de la guerre, les Argentais sombraient peu à peu dans la famine et la pauvreté. En fait, lorsque les chevaliers d’Émeraude repoussèrent l’ennemie, le Roi Cull rendit l’âme le même jour que sa femme, la Reine Olivi. Le prince Rhee, le fils unique du Roi Cull, prit la relève du royaume. Il fut le plus grand roi, après Hadrian d'Argent, que le royaume d’Argent n’est jamais connu, malgré les temps difficiles dû à une crise agricole. Mais toute histoire de puissance a une fin tragique. Le Roi Rhee mourut sans héritier et sans épouse. Il légua son royaume à son peuple; le considérant assez fort pour se gouverner lui-même. Toutefois, après quelques siècles de misère, les Argentais décidèrent d’élire un Roi. Ne voulant pas un Roi faible, ils décidèrent de placer un puissant magicien sur le trône. Celui-ci joua son rôle de dirigeant fort, mais raisonnable, durant une décennie, puis devint sombre. Puis, il commença à comploter dans le dos de son peuple. On murmurait une armée se formait petit à petit. Des enfants étaient arrachés à leur famille (Qui les laissait volontiers partir, n’ayant désormais plus assez de nourriture pour tout le monde) pour s’installer au château d’Argent. Puis, le Roi Magicien attaqua le royaume de Cristal avec son armé d’enfants argentais. La Royauté de Cristal, ne désirant pas se défendre en tuant des gamins, décida de se rendre et abandonna son royaume entre les mains du fameux Roi Magicien. On prétend que la famille royale à désormais prit refuge au château de Perle qui accepta volontiers ces lointains parents. Les peuples d’Argent et de Cristal cohabitent présentement dans la misère, mais la réinstauration de l’ordre d’Émeraude annonce un nouvel air. Le Roi Magicien nomma son nouveau territoire : le royaume d’Améthyste.

Le royaume d'Opale

Opale fut paisible durant les dix siècles qui passèrent la guerre. Les femmes, toujours traitées de la même façon, tentèrent plusieurs fois des rébellions, mais n’obtinrent pas les résultats souhaités. Elles furent toujours en minorité et au bas de l’échelle sociale. Le caractère des jeunes filles se forgea peu à peu. Mais habituées à la vie paisible et à élever leur enfants, elles décidèrent qu’une prochaine guerre n’en valait pas la peine. Pour ce qui est de la royauté, ce sont les descendants du Roi Humey et de la Reine Bela d’Opale qui régnèrent et règnent encore.


Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forumactif.org
Abigaelle
Magicien(ne) d'émeraude
Abigaelle


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Château d'Émeraude avec mes petits élèves

Histoire d'Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'Enkidiev   Histoire d'Enkidiev EmptyVen 3 Juil - 1:18

Le royaume de Perle

Lorsque le Roi Giller rendit l’âme, se fut sa deuxième femme, la Reine Mélyssa, qui prit la relève durant plusieurs années. À sa mort, le prince Xavier de Perle gouverna le royaume. Les descendants se succédèrent ainsi de suite. Le royaume de Perle, depuis peu, a accepté des réfugiés de Cristal leur plus proche voisin.

Le royaume de Rubis

Le royaume de Rubis fut ravagé par la guerre plus que les autres royaumes, puisque ce royaume vivait principalement de la chasse et, suite à la pagaye des insectes, on constata la baisse d’animaux dans la région. Le peuple connut donc une petite famine, mais se récupéra assez rapidement grâce à l’agriculture. Malgré le changement dans l’alimentation des Rubiens, ils ne changèrent pas de tempérament au fils des ans. Le Roi Stem et la Reine Maud régnèrent glorieusement durant une autre centaine d’année et laissèrent le royaume à leur descendant. La vie suivit son cours de façon calme, malgré les conflits dans plusieurs royaumes. Puis, un changement majeur s’opéra à Rubis avec la venue d’une nouvelle race : Les léonins. Suite à une éruption volcanique dans les territoires inconnus, les léonins traversèrent le contient pour aboutir au royaume de Rubis. Ils connaissaient déjà la race humaine grâce au jeune Liam, figure légendaire transmise de générations en générations, et se firent à l’idée de s’allier avec eux. Les Rubiens les acceptèrent gentiment parmi les leurs à la simple condition que cette race ne puisse quitter le royaume afin qu’ils n’envahissent pas le continent. Maintenant, quatre races se partagent le territoire de Rubis soit les humains, quelques fées et elfes et les léonies. Toutefois, le mariage entre les races n’est pas autorisé afin d’empêcher les malformations enfantines.

Le royaume de Jade

Le repos s’installa à Jade durant plusieurs décennies. Le Roi Lang et son épouse, la Reine Natta, régnèrent longtemps. À leur mort, le royaume fut l’héritage de la princesse Shenyann contrairement à se que le peuple s’attendait. Elle régna de façon puissante et gagna peu à peu le respect du peuple légèrement sexiste. Cette Reine prouva que les femmes avaient leur place à Jade.

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forumactif.org
 
Histoire d'Enkidiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: • Accueil :: Histoire-
Sauter vers: